top of page
Rechercher
  • C.2.G

Blog : Présentation & Archives

Dernière mise à jour : 19 mars 2020

Dans ce blog je vais partager mes expériences, vous faire découvrir mon univers et bien d'autres choses. Le partage de ma passion est important à mes yeux. La culture est quelque chose qui ne sert à rien si elle n'est pas partagée. Aujourd'hui j'ouvre une nouvelle page de ma collectionnite, vous allez effectivement avoir sur cette page des ventes à prix abordable, du moins du mieux que je puisse faire. Mais je veux faire de cet endroit une bulle où chacun saura s'évader et retrouvera dans les autres ce qu'il sécrète en lui. Alors sans plus attendre je me lance à continuer à développer encore et encore ce site pour mieux vous servir. Il faut dire que cette période de confinement s'y prête. À bientôt les amis, pour les nouvelles aventures de C2G.


16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page